Fresque de Madeleine-Pascale Sins & Jean-Pierre Bertozzi - POManufacture des Œillets 2018                  

Les réalisations

Coups de cœur

Associations partenaires

Mercredi 6 mars à 19 h 30 au C33

Mathieu Oui, photographe ET journaliste

Embrassements OuiPHOTOGRAPHE. Des madones à l’enfant de la Renaissance aux couples de Nan Goldin, en passant par les corps-à-corps d’Auguste Rodin, les images de l’étreinte irriguent l’histoire de l’art et de la création artistique. Mathieu Oui a développé le projet « Embras(s)ement » autour de l’étreinte, qu’il a décliné sous la forme d’une série photographique personnelle, d’une exposition en ligne et d’une page Facebook.

JOURNALISTE. Sensibilisé aux réseaux sociaux et plus largement à la question de la transmission, Mathieu Oui est l’auteur de « Réussir sa communication artistique » (éd. Pyramyd). Ce guide, paru fin 2017, est dédié à tous les artistes émergents, quelque soit leur âge, qu’ils soient autodidactes ou issus d’une école d’art. Conçu comme une véritable boîte à outils, l’ouvrage décline les principales problématiques d’un artiste face à la diffusion de sa création et livre des conseils de professionnels du monde de l’art.

La soirée du mercredi 6 mars proposée par la Compagnie des Œillets sera aussi l’occasion d’aborder la question des réseaux non virtuels et de l’intérêt de se constituer sa propre famille artistique….

Comme d’habitude, c'est un rendez-vous convivial et amical : armez-vous d'un peu de solide et/ou liquide à partager...
N'hésitez pas non plus à venir avec un(e) artiste susceptible d'être intéressé(e) par la Compagnie des œillets.

http://www.mathieuoui.com - C33, 33 rue Raspail - 19h30 - Code porte de la rue 94B67 - 01 46 71 29 50 ou 06 80 75 45 43 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
© Compagnie des Œillets