Fresque de Madeleine-Pascale Sins & Jean-Pierre Bertozzi - POManufacture des Œillets 2018                  

Les réalisations

Associations partenaires

Samedi 28 avril à 18 heures

Lecture à deux voix et violoncelle

lecture a deux voix siteMario Urbanet - en duo avec Véronique Helena Malvoisin - lira des extraits de ses ouvrages “Mur de Sable”, Le “Chant du Darric”, “Impressions” et “Couleurs noir”
Le violoncelle d’Olivier Journaud se fera l’écho des lectures

Mario Urbanet, poète et conteur, aime mettre des mots (Il a grandi entre deux langues, l’italien du Frioul et le français) sur les émotions que suscitent en lui les œuvres des artistes. Il a reçu en décembre 2015 à Milan, le Prix de Poésie Léopold Cedar Senghor pour son triptyque poétique « Couleurs noir ».
Il est membre de Regard-Parole, association qui favorise la rencontre entre les artistes et tous les publics, avertis ou non, et diffuse la culture artistique à La Tannerie, centre d’art contemporain à Houdan (78).
Véronique Helena Malvoisin exerce son talent de comédienne au sein de la compagnie « Je deux Dames » et en tant que coach en communication orale.

C 33 - 33 rue Raspail, 94200 Ivry-sur-Seine - Entrée libre (chapeau) - Réservation Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
© Compagnie des Œillets