Fresque de Philippe Baudelocque - POManufacture des Œillets 2017                    

Actualité de l'association

Les réalisations

Mercredi des Œillets, le 2 mai 2018 à 19 heures au C33

Invitée : Caroline Regnaut

Caroline Regnaut sculpteur en cravateCaroline Regnaut est une artiste inclassable dont l’unique matériau, la passion, est la cravate, qu’elle valorise en lui donnant un nouveau sens, un supplément d’âme. Utilisée comme instrument de peinture et de modelage, sans la couper, pour l’amour de la cravate elle-même et pas seulement pour son tissu, elle devient le symbole de la parole créatrice, par sa place sur le larynx et sa finesse toute calligraphique.
Depuis 2012, elle présente ses œuvres dans les salons d’art textile et les expositions d’art contemporain. Elle est également éditrice et auteur d’essais de littérature et d’herméneutique.
www.toiles-et-poemes.com

C'est un rendez-vous convivial et amical qui se tiendra au C33, au 33 rue Raspail à Ivry/Seine.

Armez-vous d'un peu de solide et/ou liquide à partager... N'hésitez pas non plus à venir avec un(e) artiste susceptible d'être intéressé(e) par la Compagnie des Oeillets.

C33, 33 rue Raspail - Code porte de la rue 94B67 - 01 46 71 29 50 ou 06 80 75 45 43 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
© Compagnie des Œillets